Communiquer, c'est avant tout raconter des histoires – nous augmentons la portée de vos histoires auprès des journalistes, dans les médias sociaux, sur les sites d'information et sur Google. Grâce à nos outils de relations publiques et à nos canaux de distribution, chaque histoire trouve son public.
Peu importe où vous vous situez dans votre histoire: les organisations de tout type et de toute taille ont quelque chose à dire. Qu'il s'agisse du lancement d’un produit, de l'ouverture d’un site, du commentaire d'un expert, d’évènements personnels ou même d'une fusion internationale, les moments marquants de l’histoire d’une entreprise sont l’occasion de raconter une histoire.
Certains chapitres d'une histoire doivent toucher le plus grand nombre de personnes possible. D'autres sont plus discrets. Faites connaître les grands moments autant que possible. Nous mettons ces histoires en évidence sur le web et à de nombreux points de contact avec vos groupes cibles. Avec notre aide, vous serez en mesure de raconter des contenus d'un intérêt professionnel ou régional spécifique aux multiplicateurs adéquats, personnellement et directement.
Les entreprises doivent traiter avec de nombreux destinataires, qui ont tous leur propre langue et utilisent leurs propres canaux. Les journalistes, les blogueurs et les influenceurs racontent des histoires au-delà de toutes les frontières. Cependant, les collaborateurs, les clients, les associés et les actionnaires évoluent également dans la sphère publique numérique et sont à la recherche d'informations. Les entreprises doivent donc raconter elles-mêmes leur histoire.