Les meilleurs contacts

Les bons contacts font le succès ou l'échec d'une idée - cela s'applique également à  votre communication médiatique. Une liste de diffusion mise à  jour composée des principaux journalistes et médias travaillant sur votre sujet multiplie l'impact de votre message.

C'est très simple

Si personne ne lit votre courrier parce que ce dernier n'est pas reçu ou n'intéresse pas le lecteur d'un point de vue thématique, votre campagne de relations publiques se perdra au fond de boîtes aux lettres débordantes. Les coordonnées à  jour des médias et des journalistes qui vous intéressent parce qu'ils traitent exactement de votre sujet font partie des conditions préalables à une communication réussie.

Blogs, journaux et médias en ligne

Le marché des médias devient de plus en plus fragmenté et diversifié dans le sillage de la transformation numérique. De nos jours, les diffuseurs ne se trouvent pas seulement dans les rédactions de revues à  gros tirage, mais aussi dans les blogs influents, les médias en ligne spécialisés et les spécialistes en contenus cross-médiatiques.

Devenir un expert des médias

La création d'une liste de diffuseurs de presse efficace prend du temps et exige un niveau élevé de compétence en matière de recherche - vous voulez avoir la garantie de ne pas négliger un journaliste qui peut véhiculer votre sujet dans le monde. Mais il y a un problème.

Le marché des médias évolue rapidement

Des médias sont constamment arrêtés, fondés et restructurés. Les journalistes changent de rédaction, et avec eux les coordonnées et les principaux sujets - sans parler du nombre déroutant de journalistes indépendants et de blogueurs. Une fois que vous aurez créé votre liste de diffusion, elle ne sera déjà  plus à  jour après un court laps de temps.

Notre solution: renteria

Notre logiciel de relations publiques renteria effectue précisément ce travail pour les professionnels des relations publiques. Notre équipe de recherche interne bâtit une base de données et met continuellement à  jour tous les contacts. Les journalistes enregistrés auprès de renteria sont référencés par mots clés sur des sujets qu'ils ont eux-mêmes sélectionnés et peuvent donc être recherchés instantanément et facilement, rassemblés dans une liste de diffusion et pourvus du matériel médiatique qui vous convient.